Anti-bullying

Ce forum est consacré à la lutte contre la violence et le harcèlement en milieu scolaire. Tous ensemble, nous pouvons trouver des solutions.

1er anniversaire du blog

Partagez

Iron Calimero
    Admin

1er anniversaire du blog

Message  Iron Calimero le Lun 4 Juil - 9:19

Le 4 juillet 2010, le blog anti-bullying voyait le jour (et le forum aussi, d'ailleurs). A l'époque, je souhaitais créer un point de repère de plus pour les personnes confrontées au harcèlement entre élèves.

Aujourd'hui, cela fait un an jour pour jour et je sais que mon blog n'a pas changé le monde (qui peut se vanter de pouvoir le faire?) mais au moins, il a peut-être donné des idées à quelques personnes. Mon rêve, ce serait qu'un jour, il soit rendu inutile par la disparition totale du harcèlement entre élèves.

Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidée et soutenue, ainsi qu'à tous ceux qui l'ont visité, ne serait-ce qu'une fois.

Bon 4 juillet à tous! Wink

Groupe Arthur

Re: 1er anniversaire du blog

Message  Groupe Arthur le Dim 4 Sep - 5:49

Formidable. Un travail excellent. Un message à diffuser et à faire diffuser sans modération !

Iron Calimero
    Admin

Message  Iron Calimero le Mer 4 Juil - 7:31

Merci. Maintenant, ça fait deux ans et je crois que si le blog est plutôt fréquenté (surtout la page présentant un modèle de lettre à une école pour dénoncer des brimades), ce forum est tombé dans l'oubli.

Heureusement, il y a plein d'autres pages sur ce sujet sur internet!

Un grand merci à ceux et celles qui m'ont aidée, ainsi qu'à ceux qui sont passés, ne serait-ce qu'une fois.

Bonne journée à tous!

Only the best are bullied. People who are targeted by bullies are sensitive, respectful, honest, creative, have high emotional intelligence, a strong sense of fair play and high integrity with a low propensity to violence. Bullies are driven by jealousy and envy and have an obsessive compulsion to torment and destroy anyone who is better than they are - which is most of the population.

Il n'y a que les meilleurs qui sont harcelés. Les gens que les bullies prennent pour cibles sont sensibles, respectueux, honnêtes, créatifs, dotés d'une grande intelligence émotionnelle, d'un grand sens du fair-play, d'une grande intégrité et n'aiment pas la violence en général. Leurs agresseurs se laissent dominer par l'envie et la jalousie et sont dévorés par l'obsession de tourmenter et de détruire tous ceux qui valent mieux qu'eux, c'est-à-dire la plus grande partie de la population.

Bullyonline

Iron Calimero
    Admin

Message  Iron Calimero le Jeu 4 Juil - 7:38

ça fait trois ans, maintenant. Un grand merci et un gros bisou à tous les fidèles et à tout le monde. Vous êtes formidables! cheers 

Only the best are bullied. People who are targeted by bullies are sensitive, respectful, honest, creative, have high emotional intelligence, a strong sense of fair play and high integrity with a low propensity to violence. Bullies are driven by jealousy and envy and have an obsessive compulsion to torment and destroy anyone who is better than they are - which is most of the population.

Il n'y a que les meilleurs qui sont harcelés. Les gens que les bullies prennent pour cibles sont sensibles, respectueux, honnêtes, créatifs, dotés d'une grande intelligence émotionnelle, d'un grand sens du fair-play, d'une grande intégrité et n'aiment pas la violence en général. Leurs agresseurs se laissent dominer par l'envie et la jalousie et sont dévorés par l'obsession de tourmenter et de détruire tous ceux qui valent mieux qu'eux, c'est-à-dire la plus grande partie de la population.

Bullyonline

redacteur

Message  redacteur le Mar 12 Nov - 16:17

Je l'ai déjà dit mais je le redis parce que je trouve que ça en vaut la peine, je trouve ce blog excellent Smile Du coup, j'ai hâte de lire les prochains articles, si tu en as des nouveaux prévus ^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:06

La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan - 0:06