Anti-bullying

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anti-bullying

Ce forum est consacré à la lutte contre la violence et le harcèlement en milieu scolaire. Tous ensemble, nous pouvons trouver des solutions.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2 participants

    Groupe Arthur (présentation)

    Groupe Arthur
    Groupe Arthur


    Messages : 25
    Date d'inscription : 14/08/2011
    Localisation : Ile-de-France et Normandie-Bretagne

    Groupe Arthur (présentation) Empty Groupe Arthur (présentation)

    Message  Groupe Arthur Dim 14 Aoû - 18:37

    Bonjour à tous !

    J'ai découvert ce forum par le biais d'un enfant inscrit sur le forum mômes.net.
    Ou plutôt : NOUS avons découvert ce forum. (excellente idée, au passage). cheers
    En effet, nous sommes un petit groupe composé de quelques adultes, d'enfants et d'adolescents qui ont subi ou qui subissent encore pas mal de maltraitances, physiques ou morales, à l'école, au collège, ou ailleurs, et dont je serais le principal porte-parole ici, si vous le voulez bien.
    Notre petit collectif non officiel, rattaché à des structures, associations ou autres, cherche lui aussi différents moyens pour apaiser ses souffrances, et pour éviter que cela ne se reproduise, que ce soit pour nous-mêmes ou pour toute autre personne, et de lutter dans une certaine mesure contre toute forme d'injustice.
    J'aurais l'occasion de vous parler davantage de nous dans les différentes rubriques appropriées.
    Voilà pour la partie "Groupe" du pseudo Exclamation
    Pour la partie "Arthur", ce prénom fait référence à la légende arthurienne (les chevaliers de la Table Ronde, Merlin l'enchanteur), car nous pouvons dire que nous suivons un code d'honneur proche de la chevalerie (ou encore du bushido des samouraï, etc.)
    D'ailleurs, sans vouloir paraître extraordinaire ou encore prétentieux, nous faisons réellement partie d'un ordre chevaleresque (modernisé, bien sur, mais avec quelques vieilles attaches), de même que d'écoles de Nin-Jutsu, et de "communautés" de type gaulois... ce qui revient au même dans le fond et parfois dans certaines formes.
    (Et oui, cela s'appelle se donner les moyens de lutter contre l'oppression et les injustices).
    Voilà donc pour ma petite présentation dans ce forum à qui nous souhaitons longue vie, sachant qu'il y aura malheureusement toujours du travail en perspective.

    Je suis à la disposition de tout un chacun pour tout renseignement supplémentaire.

    king Arthur
    Iron Calimero
    Iron Calimero
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 44
    Localisation : RP

    Groupe Arthur (présentation) Empty Re: Groupe Arthur (présentation)

    Message  Iron Calimero Lun 15 Aoû - 10:08

    Bienvenue! Bravo, belles initiatives. C'est sympa de voir des gens engagés dans de nobles causes. Revenez sur le forum quand vous voulez! Smile
    Groupe Arthur
    Groupe Arthur


    Messages : 25
    Date d'inscription : 14/08/2011
    Localisation : Ile-de-France et Normandie-Bretagne

    Groupe Arthur (présentation) Empty Re: Groupe Arthur (présentation)

    Message  Groupe Arthur Dim 4 Sep - 4:31

    Iron Calimero a écrit:Bienvenue! Bravo, belles initiatives. C'est sympa de voir des gens engagés dans de nobles causes. Revenez sur le forum quand vous voulez! Smile

    OK

    Désolé pour ce retard, on était un peu dans les urgences (antibullying)
    mais on ne vous a pas oublié pour autant !

    voir le reste de mes messages dans ce forum

    Contenu sponsorisé


    Groupe Arthur (présentation) Empty Re: Groupe Arthur (présentation)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:28