Anti-bullying

Ce forum est consacré à la lutte contre la violence et le harcèlement en milieu scolaire. Tous ensemble, nous pouvons trouver des solutions.

Tyty

Partagez

Tyty

Tyty

Message  Tyty le Sam 4 Sep - 15:30

Bonjour,

Moi c'est Tyty, je vois que y'a pas encore grand monde sur le forum...

Ben victime aussi... Mais c'est jamais allé aussi loin que vous Iron Calimero. Pas d'attouchements, que des moqueries, des insultes, pas de violences physiques (ah si, un con qui me donnait des coups de règles en cours et un jour il m'a donné un gros coup de pied dans la main).
    J'ai aussi rapidement appris que l'année d'avant un jeune garçon c'était suicidé à cause du harcèlement... Visiblement, ça ne les avais pas calmé...

Les conséquences : des TOC, des difficultés dans les relations sociales, manque de confiance en soi...

Et pourtant quand je lis certains témoignages sur internet, j'ai vraiment pas à me plaindre, il y a des personnes qui en ont vraiment bavé... Bonjour les conséquences plus tard...

Ce forum est une très bonne initiative !! Il est tout nouveau, espérons qu'il monte en popularité !!

Aller au suivant de se présenter maintenant !! lol
    Iron Calimero
    Admin

Re: Tyty

Message  Iron Calimero le Sam 4 Sep - 16:09

Bienvenue sur le forum, Tyty!

C'est vrai qu'on n'est pas encore très nombreux ici. Mon rêve, ce serait que ce forum devienne inutile avec la disparition du harcèlement scolaire. Merci de venir ici, c'est sympa!

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 22:41