Anti-bullying

Ce forum est consacré à la lutte contre la violence et le harcèlement en milieu scolaire. Tous ensemble, nous pouvons trouver des solutions.

Bonsoir, petite présentation

Partagez

Titi

Bonsoir, petite présentation

Message  Titi le Lun 24 Oct - 0:13

Bonsoir

Je suis une fille francomtoise, de 19 ans, en BTSA STA APT IPA1 ( => Bts agricole, sciences et technologies des aliments option aliments et processus technologiques spécialité innovation en produits alimentaires, en première année).

Que dire sur moi, je ne sais pas vraiment, si ce n'est que depuis un peu le primaire, mais surtout le collège jusqu'en terminale (et malheureusement ça semble recommencer cette année, même si c'est moins 'violent'), j'ai été victime de harcèlement scolaire pour des raisons complètement stupides (timidité, physique qui déplaît aux autres, participation en classe qui a fait qu'on m'a vu comme une chouchoute,etc..).

Si je ne me trompe pas IronCalimero a vu mon témoignage sur un skyrock-blog et j'ai pu lire son commentaire. Entre temps (depuis fin avril) jusqu'à aujourd'hui j'ai pu compléter mon témoignage mais qui n'a pas encore été posté où que ce soit, je le ferai probablement sur ce forum.
    Iron Calimero
    Admin

Re: Bonsoir, petite présentation

Message  Iron Calimero le Lun 24 Oct - 8:50

Bienvenue parmi nous!

Tu sais, quand on est harcelé, c'est toujours pour des raisons stupides, ou plutôt sous des prétextes stupides. Un harcèlement intelligent, ça n'existe pas!

J'espère que ça va se calmer de ton côté. Bon courage pour tes études. A plus!

Only the best are bullied. People who are targeted by bullies are sensitive, respectful, honest, creative, have high emotional intelligence, a strong sense of fair play and high integrity with a low propensity to violence. Bullies are driven by jealousy and envy and have an obsessive compulsion to torment and destroy anyone who is better than they are - which is most of the population.

Il n'y a que les meilleurs qui sont harcelés. Les gens que les bullies prennent pour cibles sont sensibles, respectueux, honnêtes, créatifs, dotés d'une grande intelligence émotionnelle, d'un grand sens du fair-play, d'une grande intégrité et n'aiment pas la violence en général. Leurs agresseurs se laissent dominer par l'envie et la jalousie et sont dévorés par l'obsession de tourmenter et de détruire tous ceux qui valent mieux qu'eux, c'est-à-dire la plus grande partie de la population.

Bullyonline

Titi

Message  Titi le Lun 24 Oct - 15:06

Merci.
    Groupe Arthur

Message  Groupe Arthur le Lun 31 Oct - 3:13

Bonjour à toi, Titi.
    Bienvenue et bon courage.
    Si besoin, on est là. On sait déjà (malheureusement) ce que tu peux ressentir, ce que tu as supporté. N'ai pas peur de parler,tout le monde ici saura te comprendre.
    A bientôt.
    cat

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 30 Mar - 20:27