Anti-bullying

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anti-bullying

Ce forum est consacré à la lutte contre la violence et le harcèlement en milieu scolaire. Tous ensemble, nous pouvons trouver des solutions.


2 participants

    Mon témoignage

    aragatz
    aragatz


    Messages : 110
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 46
    Localisation : Atlantique/Ouest

    Mon témoignage Empty Mon témoignage

    Message  aragatz Lun 27 Aoû - 16:51

    J'en parlerai + longuement prochainement. J'avais pris un peu de recul par rapport à ma bataille anti-harcèlement scolaire (sans oublier les vacances d'été qui font mettre ça un peu de côté), et quand je serai disponible, je reparlerai de mes tristes années collège bientôt.
    J'avais écrit mon histoire scolaire il y a quelques temps en document Word 2007, mais je l'ai fait alors que j'étais encore sous traitement antidépresseur (depuis 2 ans !), qui avait eu pour résultat certes de me guérir d'un côté, mais aussi d'anésthésier ma mémoire, mes idées, mes arguments, mon sens de la conversation et donc mon document est un peu "faiblard" à mon goût, car je n'ai pas pu tout développer dans mon état normal.
    Bien qu'on ne le recommande pas, j'ai arrêté ce traitement en Janvier dernier. Malgré mes craintes, je n'ai eu qu'un léger contrecoup de déprime 2 semaines après l'arrêt, qui n'a heureusement pas duré longtemps, et mon fonctionnement mental est intellectuel est redevenu progressivement normal.
    Je vais prochainement remanier un peu ce document (voire le refaire) car je suis davantage en mesure de développer mes souvenirs et ma pensée. Mais ça prendra un peu de temps.
    aragatz
    aragatz


    Messages : 110
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 46
    Localisation : Atlantique/Ouest

    Mon témoignage Empty Re: Mon témoignage

    Message  aragatz Mer 26 Sep - 12:53

    J'ai réécrit ma vie de harcelée scolaire dans un nouveau document qui tient cette fois sur 85 pages ! Avec davantage de détails qui me sont revenus, mon analyse, le recul pris, ma vie actuelle, les retombées de ce harcèlement au quotidien même si je m'en suis sortie.
    J'étais cette fois davantage en mesure de le faire.
    Je suis en contact avec une maison d'édition afin d'en faire un livre. On verra bien ce que ça donne, je ne peux rien promettre encore, mais j'espère si ça marche que ça fera enfin avancer les choses !...
    Iron Calimero
    Iron Calimero
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 44
    Localisation : RP

    Mon témoignage Empty Re: Mon témoignage

    Message  Iron Calimero Mer 26 Sep - 18:26

    J'espère aussi. Smile
    aragatz
    aragatz


    Messages : 110
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 46
    Localisation : Atlantique/Ouest

    Mon témoignage Empty Re: Mon témoignage

    Message  aragatz Mer 7 Nov - 18:08

    C'est en cours de relecture et j'envoie à l'éditeur mes retouches entre-temps, d'ici quelques semaines, environ 2 ou 3 mois, je pense que ce sera bon...
    aragatz
    aragatz


    Messages : 110
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 46
    Localisation : Atlantique/Ouest

    Mon témoignage Empty Re: Mon témoignage

    Message  aragatz Lun 6 Avr - 14:37

    Coucou ! Ca fait un moment que je ne suis pas venue, mais je n'oublie pas. J'ai seulement des soucis à régler (manque d'argent, recherche d'emploi sans grand succès, et autres soucis dont je préfère te parler en MP
    aragatz
    aragatz


    Messages : 110
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 46
    Localisation : Atlantique/Ouest

    Mon témoignage Empty Re: Mon témoignage

    Message  aragatz Lun 6 Avr - 14:38

    J'ai retouché le tapuscrit de mon fameux livre, mais j'aimerais changer d'éditeur...
    aragatz
    aragatz


    Messages : 110
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 46
    Localisation : Atlantique/Ouest

    Mon témoignage Empty Re: Mon témoignage

    Message  aragatz Sam 14 Nov - 16:48

    Mon témoignage est paru dans un magazine local à Poitiers "7 à Poitiers" (j'avais été interviewée par mail par une journaliste de ce magazine), c'est le 1er qu'on lit : http://www.7apoitiers.fr/enquete/1670/l-enfer-dans-la-cour-de-recre
    Iron Calimero
    Iron Calimero
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 44
    Localisation : RP

    Mon témoignage Empty Re: Mon témoignage

    Message  Iron Calimero Lun 16 Nov - 8:33

    Bravo!
    aragatz
    aragatz


    Messages : 110
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 46
    Localisation : Atlantique/Ouest

    Mon témoignage Empty Re: Mon témoignage

    Message  aragatz Lun 16 Nov - 10:06

    Merci

    Contenu sponsorisé


    Mon témoignage Empty Re: Mon témoignage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:47