Anti-bullying

Ce forum est consacré à la lutte contre la violence et le harcèlement en milieu scolaire. Tous ensemble, nous pouvons trouver des solutions.

Ryo Stonhert

Partagez
    Ryo-stonhert

Ryo Stonhert

Message  Ryo-stonhert le Sam 16 Oct - 14:51

Bonjour,
    Je m'appele Ryo, 19 ans, terminal ES.
    Je suis un poète un peu trop desesperé de ce monde de fou dans lequel on vit mais sans depression non plus.
    Le sujet que dévelloppe Iron calimero m'interesse beaucoup car, dans mes classes, etant dotée de valeurs ineffacables (merci papa), j'ai toujours pris la defense des autres ou de ceux qu'on embete. Du coup, de par un physique imposant, les autres calmaient rapidement leur ardeures (ayant fait pas mal de sport de combat ça aide ^^)
    N'ayant connu qu'une fois en 3eme cette situation (enfin presque car j'avais tout de même de tres bon amis) avec un autre garçon plus vieux de 2 ans qui faisait c*** les plus jeunes.
    Voila pourquoi le sujet m'interesse et aussi un peu pour essayer de comprendre comment d'autres humain peuvent arrivé a faire subir ça a d'autre.
    En esperant pouvoir soutenir ceux qui en ont besoin,
    Cordialement et amicalement,
    Ryo Stonhert.
    Iron Calimero
    Admin

Re: Ryo Stonhert

Message  Iron Calimero le Sam 16 Oct - 16:10

Bienvenue parmi nous, Ryo-stonhert! ça fait plaisir de voir quelqu'un qui prend la défense d'autrui.

La date/heure actuelle est Ven 26 Mai - 11:15