Anti-bullying

Ce forum est consacré à la lutte contre la violence et le harcèlement en milieu scolaire. Tous ensemble, nous pouvons trouver des solutions.

Un article dans le magazine Maxi n°1431 du 31 Mars 2014

Partagez

aragatz

Un article dans le magazine Maxi n°1431 du 31 Mars 2014

Message  aragatz le Mar 1 Avr - 17:16

http://www.maxi-mag.fr/maxi_439.php (c'est seulement la couverture, je ferai le scan de l'article si vous voulez)

Iron Calimero
    Admin

Re: Un article dans le magazine Maxi n°1431 du 31 Mars 2014

Message  Iron Calimero le Mer 2 Avr - 12:38

Je viens de l'acheter, merci!

Un bon point pour eux: ils donnent des conseils aux parents des harceleurs. Ces conseils sont difficiles à trouver!

Only the best are bullied. People who are targeted by bullies are sensitive, respectful, honest, creative, have high emotional intelligence, a strong sense of fair play and high integrity with a low propensity to violence. Bullies are driven by jealousy and envy and have an obsessive compulsion to torment and destroy anyone who is better than they are - which is most of the population.

Il n'y a que les meilleurs qui sont harcelés. Les gens que les bullies prennent pour cibles sont sensibles, respectueux, honnêtes, créatifs, dotés d'une grande intelligence émotionnelle, d'un grand sens du fair-play, d'une grande intégrité et n'aiment pas la violence en général. Leurs agresseurs se laissent dominer par l'envie et la jalousie et sont dévorés par l'obsession de tourmenter et de détruire tous ceux qui valent mieux qu'eux, c'est-à-dire la plus grande partie de la population.

Bullyonline

aragatz

Message  aragatz le Mer 2 Avr - 12:41

Je mets les scans (dans l'ordre, mais désolée pour la qualité, j'ai fait de mon mieux) :

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Fév - 17:47