Anti-bullying

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anti-bullying

Ce forum est consacré à la lutte contre la violence et le harcèlement en milieu scolaire. Tous ensemble, nous pouvons trouver des solutions.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    Iron Calimero, administratrice

    Iron Calimero
    Iron Calimero
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 44
    Localisation : RP

    Iron Calimero, administratrice Empty Iron Calimero, administratrice

    Message  Iron Calimero Mar 3 Aoû - 10:22

    Salut,

    mon histoire ressemble à celle de pas mal de gens. J'ai commencé par avoir une vie sans histoire et quand je suis entrée au collège, un élève, puis deux, puis dix se sont mis à s'acharner sur moi. Insultes, rumeurs, coups, attouchements dans les couloirs... J'ai cru que j'allais devenir dingue.

    ça a duré jusqu'au lycée et puis ça s'est calmé. Plus tard, j'ai fait une dépression et j'ai développé une phobie sociale.

    J'ai 31 ans aujourd'hui et je constate que des enfants et des ados doivent endurer aujourd'hui ce que j'ai dû endurer un jour, peut-être même en pire car des gens utilisent aussi internet pour nuire à autrui. Et j'en ai marre. Cibles, témoins, parents, ce forum est pour vous, ainsi que ma page web. Ensemble, nous pouvons trouver des solutions pour endiguer ce fléau.


    ps: vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai choisi ce pseudo. Calimero, c'est le petit poussin malchanceux qui répète sans fin que la vie est injuste, et Iron Man, c'est le héros courageux qui est né sans pouvoirs et s'est fabriqué une armure pour protéger les innocents. J'oscille entre les deux personnages. Wink

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:05