Anti-bullying

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anti-bullying

Ce forum est consacré à la lutte contre la violence et le harcèlement en milieu scolaire. Tous ensemble, nous pouvons trouver des solutions.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Hello, je débarque!

    La Chouette Masquée
    La Chouette Masquée


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/10/2013
    Age : 28
    Localisation : Canary Bay

    Hello, je débarque!  Empty Hello, je débarque!

    Message  La Chouette Masquée Sam 19 Oct - 22:54

    Bonjour! (ou plutôt Bonsoir, mais ça donne un air de journal télé...)

    Je m'appelle Camille. J'ai 18 ans et je débute les études supérieures.

    J'ai été victime de harcèlement scolaire au primaire et surtout au collège, ce qui m'a laissé de nombreuses séquelles contre lesquelles je me bas au quotidien. Je posterai un témoignage un de ces quatre, quand j'aurai fini de trier mes carnet de défouloir! Depuis trois ans les choses se sont arrangées: j'ai rencontré des amis en or, qui m'ont sorti de la spirale infernale dans laquelle j'étais fourrée depuis trop longtemps et m'ont réappris à sourire et à avoir foi en moi, en l'être humain et en la vie. Mes rechutes dans cet état dépressif et chiant existent, mais se font moins fréquentes et je le dois bien à l'aide qu'ils m'ont apporté.