Anti-bullying

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anti-bullying

Ce forum est consacré à la lutte contre la violence et le harcèlement en milieu scolaire. Tous ensemble, nous pouvons trouver des solutions.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    aragatz, nouvelle

    aragatz
    aragatz


    Messages : 110
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 46
    Localisation : Atlantique/Ouest

    aragatz, nouvelle Empty aragatz, nouvelle

    Message  aragatz Sam 13 Nov - 12:50

    Bonjour moi c'est Aragatz, j'ai 32 ans, mariée, sans enfants ni emploi, j'habite en Vendée et le souvenir le + marquant de mes années collège (beaucoup moins le lycée) est d'avoir été harcelée, sutout dès la fin de la 5è : insultes, rejets, humiliations, mise à l'écart... D'autant + injuste que j'étais bonne élève, gentille et tout. Résulats des courses : échec scolaire dès la 3è, (j'ai eu mon bac L du 2è coup), dépressions, anxiété chronique et toujours fourrée chez un psychiatre et une psychologue avec traitement à la clé, même encore aujourd'hui ! Les mots font + mal que les coups...


    Dernière édition par aragatz le Lun 6 Avr - 14:24, édité 1 fois
    Iron Calimero
    Iron Calimero
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 44
    Localisation : RP

    aragatz, nouvelle Empty Re: aragatz, nouvelle

    Message  Iron Calimero Sam 13 Nov - 15:14

    Bienvenue, Aragatz. On est ravis de t'avoir parmi nous. Je compatis à propos de ce qui t'es arrivé. ça a vraiment du faire mal!

    Encore bienvenue. Smile
    crepe au sucre
    crepe au sucre


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 54
    Localisation : sud-ouest

    aragatz, nouvelle Empty Re: aragatz, nouvelle

    Message  crepe au sucre Ven 14 Jan - 12:33

    Bonjour! merci pour le lien sur dictissimo ( je suis crepe au sucre) je viens de m'inscrire Very Happy
    aragatz
    aragatz


    Messages : 110
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 46
    Localisation : Atlantique/Ouest

    aragatz, nouvelle Empty Re: aragatz, nouvelle

    Message  aragatz Lun 2 Fév - 16:39

    Désolée, ça fait longtemps que je ne suis pas venue, je n'abandonne pas, seulement je suis davantage préoccupée en ce moment par ma recherche d'emploi (secrétaire médicale, maintenant que je suis guérie de mon cancer et bien installée chez moi avec mon mari, j'ai repris les recherches en Septembre 2014) et aussi des problèmes familiaux (mes grands-parents en maison de retraite, mon grand-père a rejoint ma grand-mère 3 ans jour pour jour après son entrée à elle, ça ne se passe pas très bien pour eux, et mes parents de surcroît doivent lutter juridiquement contre des membres de la famille parasites (mon grand-oncle, le jeune frère de ma grand-mère, et sa femme) intéressés eux aussi par les sous et biens de mes grands-parents alors qu'il n'y ont strictement rien à voir)
    Iron Calimero
    Iron Calimero
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 44
    Localisation : RP

    aragatz, nouvelle Empty Re: aragatz, nouvelle

    Message  Iron Calimero Lun 2 Fév - 18:45

    Ravie d'avoir de tes nouvelles. Smile Tu sais, ici, on passe quand on veut et on a tous nos priorités de toute façon.

    Pour tes grands-parents, ça doit être pénible, en effet! Dis-toi que tu n'y es pour rien. Félicitations pour ta guérison et bon courage pour ta recherche d'emploi. Smile

    Contenu sponsorisé


    aragatz, nouvelle Empty Re: aragatz, nouvelle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:49