Anti-bullying

Ce forum est consacré à la lutte contre la violence et le harcèlement en milieu scolaire. Tous ensemble, nous pouvons trouver des solutions.


    aragatz, nouvelle

    Partagez

    aragatz

    Messages : 110
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 38
    Localisation : Atlantique/Ouest

    aragatz, nouvelle

    Message  aragatz le Sam 13 Nov - 12:50

    Bonjour moi c'est Aragatz, j'ai 32 ans, mariée, sans enfants ni emploi, j'habite en Vendée et le souvenir le + marquant de mes années collège (beaucoup moins le lycée) est d'avoir été harcelée, sutout dès la fin de la 5è : insultes, rejets, humiliations, mise à l'écart... D'autant + injuste que j'étais bonne élève, gentille et tout. Résulats des courses : échec scolaire dès la 3è, (j'ai eu mon bac L du 2è coup), dépressions, anxiété chronique et toujours fourrée chez un psychiatre et une psychologue avec traitement à la clé, même encore aujourd'hui ! Les mots font + mal que les coups...


    Dernière édition par aragatz le Lun 6 Avr - 14:24, édité 1 fois

    Iron Calimero
    Admin

    Messages : 160
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 37
    Localisation : RP

    Re: aragatz, nouvelle

    Message  Iron Calimero le Sam 13 Nov - 15:14

    Bienvenue, Aragatz. On est ravis de t'avoir parmi nous. Je compatis à propos de ce qui t'es arrivé. ça a vraiment du faire mal!

    Encore bienvenue. Smile

    crepe au sucre

    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 47
    Localisation : sud-ouest

    Re: aragatz, nouvelle

    Message  crepe au sucre le Ven 14 Jan - 12:33

    Bonjour! merci pour le lien sur dictissimo ( je suis crepe au sucre) je viens de m'inscrire Very Happy

    aragatz

    Messages : 110
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 38
    Localisation : Atlantique/Ouest

    Re: aragatz, nouvelle

    Message  aragatz le Lun 2 Fév - 16:39

    Désolée, ça fait longtemps que je ne suis pas venue, je n'abandonne pas, seulement je suis davantage préoccupée en ce moment par ma recherche d'emploi (secrétaire médicale, maintenant que je suis guérie de mon cancer et bien installée chez moi avec mon mari, j'ai repris les recherches en Septembre 2014) et aussi des problèmes familiaux (mes grands-parents en maison de retraite, mon grand-père a rejoint ma grand-mère 3 ans jour pour jour après son entrée à elle, ça ne se passe pas très bien pour eux, et mes parents de surcroît doivent lutter juridiquement contre des membres de la famille parasites (mon grand-oncle, le jeune frère de ma grand-mère, et sa femme) intéressés eux aussi par les sous et biens de mes grands-parents alors qu'il n'y ont strictement rien à voir)

    Iron Calimero
    Admin

    Messages : 160
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 37
    Localisation : RP

    Re: aragatz, nouvelle

    Message  Iron Calimero le Lun 2 Fév - 18:45

    Ravie d'avoir de tes nouvelles. Smile Tu sais, ici, on passe quand on veut et on a tous nos priorités de toute façon.

    Pour tes grands-parents, ça doit être pénible, en effet! Dis-toi que tu n'y es pour rien. Félicitations pour ta guérison et bon courage pour ta recherche d'emploi. Smile


    _________________
    Only the best are bullied. People who are targeted by bullies are sensitive, respectful, honest, creative, have high emotional intelligence, a strong sense of fair play and high integrity with a low propensity to violence. Bullies are driven by jealousy and envy and have an obsessive compulsion to torment and destroy anyone who is better than they are - which is most of the population.

    Il n'y a que les meilleurs qui sont harcelés. Les gens que les bullies prennent pour cibles sont sensibles, respectueux, honnêtes, créatifs, dotés d'une grande intelligence émotionnelle, d'un grand sens du fair-play, d'une grande intégrité et n'aiment pas la violence en général. Leurs agresseurs se laissent dominer par l'envie et la jalousie et sont dévorés par l'obsession de tourmenter et de détruire tous ceux qui valent mieux qu'eux, c'est-à-dire la plus grande partie de la population.

    Bullyonline

    Contenu sponsorisé

    Re: aragatz, nouvelle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 27 Fév - 17:46