Anti-bullying

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anti-bullying

Ce forum est consacré à la lutte contre la violence et le harcèlement en milieu scolaire. Tous ensemble, nous pouvons trouver des solutions.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Un autre harcèlement.

    avatar
    redacteur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 08/11/2013

    Un autre harcèlement.  Empty Un autre harcèlement.

    Message  redacteur Lun 2 Déc - 16:07

    Bonjour, généralement, à chaque fois que j'ai besoin d'aide et que je fais appel à l'organisme chargé de s'en occuper, celui-ci m'envoie toujours "bouler", et je finis par trouver la solution tout seul. Aussi, j'aimerais reporter un article que j'ai posté sur mon blog il y a quelques jours sur ce forum. Cela m'a fait très mal de perdre l'amie que j'aimais, seule personne à m'avoir réellement accepté après 3 ans de harcèlement intensif.

    Alors, puisque ma vie est maître en la matière d'échecs(pas le jeu), j'apprends par moi-même, et j'avance seul. Ma lutte contre le harcèlement, c'est d'abord parce que je veux venir en aide à ceux qui souffrent, mais aussi pour éviter que la souffrance que mon amie et moi avons pu ressentir se reproduire.

    Pour ce faire, je vous conseille vivement de lire cet article et les solutions que je préconise. Je ne dis pas que ce sont forcément les bonnes pratiques à adopter, mais en tout cas, c'est comme ça que moi, déjà abîmé par la vie, et croyant être au fond du trou, j'ai encore pu sombrer plus loin, jusqu'à ce que je remonte la pente. Petite parenthèse : l'intitulé du lien est le premier que j'avais mis, mais non, vous ne trouverez pas sept conseils destinés aux parents !

    Comment ai-je fait pour remonter la pente ? La réponse ici :

    http://helpliz2.blogspot.fr/2013/11/7-conseils-aux-parents.html
    Iron Calimero
    Iron Calimero
    Admin


    Messages : 168
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 44
    Localisation : RP

    Un autre harcèlement.  Empty Re: Un autre harcèlement.

    Message  Iron Calimero Lun 2 Déc - 20:25

    Bel article. Bravo et merci! Smile 
    avatar
    redacteur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 08/11/2013

    Un autre harcèlement.  Empty Re: Un autre harcèlement.

    Message  redacteur Mar 3 Déc - 8:29

    Merci Iron ! Il se peut que je le modifie bientôt, la semaine prochaine ou un de ces soirs, je crois qu'il y manque certaines choses... C'est tiré de mon expérience personnelle Smile
    aragatz
    aragatz


    Messages : 110
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 46
    Localisation : Atlantique/Ouest

    Un autre harcèlement.  Empty Re: Un autre harcèlement.

    Message  aragatz Mar 3 Déc - 16:45

    Très bien, très intéressant !
    avatar
    redacteur


    Messages : 42
    Date d'inscription : 08/11/2013

    Un autre harcèlement.  Empty Re: Un autre harcèlement.

    Message  redacteur Lun 9 Déc - 15:52

    Merci pour le compliment aragatz Smile

    Contenu sponsorisé


    Un autre harcèlement.  Empty Re: Un autre harcèlement.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:45