Anti-bullying

Ce forum est consacré à la lutte contre la violence et le harcèlement en milieu scolaire. Tous ensemble, nous pouvons trouver des solutions.


    Un autre harcèlement.

    Partagez

    redacteur

    Messages : 42
    Date d'inscription : 08/11/2013

    Un autre harcèlement.

    Message  redacteur le Lun 2 Déc - 16:07

    Bonjour, généralement, à chaque fois que j'ai besoin d'aide et que je fais appel à l'organisme chargé de s'en occuper, celui-ci m'envoie toujours "bouler", et je finis par trouver la solution tout seul. Aussi, j'aimerais reporter un article que j'ai posté sur mon blog il y a quelques jours sur ce forum. Cela m'a fait très mal de perdre l'amie que j'aimais, seule personne à m'avoir réellement accepté après 3 ans de harcèlement intensif.

    Alors, puisque ma vie est maître en la matière d'échecs(pas le jeu), j'apprends par moi-même, et j'avance seul. Ma lutte contre le harcèlement, c'est d'abord parce que je veux venir en aide à ceux qui souffrent, mais aussi pour éviter que la souffrance que mon amie et moi avons pu ressentir se reproduire.

    Pour ce faire, je vous conseille vivement de lire cet article et les solutions que je préconise. Je ne dis pas que ce sont forcément les bonnes pratiques à adopter, mais en tout cas, c'est comme ça que moi, déjà abîmé par la vie, et croyant être au fond du trou, j'ai encore pu sombrer plus loin, jusqu'à ce que je remonte la pente. Petite parenthèse : l'intitulé du lien est le premier que j'avais mis, mais non, vous ne trouverez pas sept conseils destinés aux parents !

    Comment ai-je fait pour remonter la pente ? La réponse ici :

    http://helpliz2.blogspot.fr/2013/11/7-conseils-aux-parents.html

    Iron Calimero
    Admin

    Messages : 160
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 37
    Localisation : RP

    Re: Un autre harcèlement.

    Message  Iron Calimero le Lun 2 Déc - 20:25

    Bel article. Bravo et merci! Smile 


    _________________
    Only the best are bullied. People who are targeted by bullies are sensitive, respectful, honest, creative, have high emotional intelligence, a strong sense of fair play and high integrity with a low propensity to violence. Bullies are driven by jealousy and envy and have an obsessive compulsion to torment and destroy anyone who is better than they are - which is most of the population.

    Il n'y a que les meilleurs qui sont harcelés. Les gens que les bullies prennent pour cibles sont sensibles, respectueux, honnêtes, créatifs, dotés d'une grande intelligence émotionnelle, d'un grand sens du fair-play, d'une grande intégrité et n'aiment pas la violence en général. Leurs agresseurs se laissent dominer par l'envie et la jalousie et sont dévorés par l'obsession de tourmenter et de détruire tous ceux qui valent mieux qu'eux, c'est-à-dire la plus grande partie de la population.

    Bullyonline

    redacteur

    Messages : 42
    Date d'inscription : 08/11/2013

    Re: Un autre harcèlement.

    Message  redacteur le Mar 3 Déc - 8:29

    Merci Iron ! Il se peut que je le modifie bientôt, la semaine prochaine ou un de ces soirs, je crois qu'il y manque certaines choses... C'est tiré de mon expérience personnelle Smile

    aragatz

    Messages : 110
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 38
    Localisation : Atlantique/Ouest

    Re: Un autre harcèlement.

    Message  aragatz le Mar 3 Déc - 16:45

    Très bien, très intéressant !

    redacteur

    Messages : 42
    Date d'inscription : 08/11/2013

    Re: Un autre harcèlement.

    Message  redacteur le Lun 9 Déc - 15:52

    Merci pour le compliment aragatz Smile

    Contenu sponsorisé

    Re: Un autre harcèlement.

    Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:06


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan - 0:06